Upgrade Vbulletin 4.2.0 à 5.4.2 : probleme sur les discussions (titre & contenu)

Collapse
X
 
  • Time
  • Show
Clear All
new posts
  • benmin
    New Member
    • Jun 2018
    • 5
    • 4.2.x

    Upgrade Vbulletin 4.2.0 à 5.4.2 : probleme sur les discussions (titre & contenu)

    Bonjour,

    J'ai procédé à l upgrade de Vbulletin 4.2.0 à 5.4.2 (en suivant la procédure du manuel), l upgrade s'est bien passé, aucune erreur, mais je rencontre 2 problèmes :

    1. Dans le titre de toutes les discussions, il est écrit "Redirection" au début du titre (ex : Redirection :${Titre original de la discussion} )


    2. Lorsque je clique sur le titre d'une discussion pour voir le contenu de la discussion, il m affiche bien la page, je ne vois pas le contenu de la discussion, mais je peux écrire une réponse

    Dans la partie Admincp, j ai lancé les opérations de maintenance ci dessous qui se sont bien passées, mais sans effet sur mes 2 problèmes.
    - "Mise à jour des titres des utilisateurs " (Nombre d'utilisateurs ? traiter par cycle : 1000) :
    - "Régénérer les informations relatives aux discussions"
    - "Régénérer les informations des forums "



    Avez vous rencontré ces problèmes ?
    Merci
  • benmin
    New Member
    • Jun 2018
    • 5
    • 4.2.x

    #2
    J avais du commettre une erreur dans l upgrade, car après avoir refait la procédure d upgrade les posts se sont bien affichés. Nous pouvons fermer le ticket

    Comment

    Related Topics

    Collapse

    Working...