Problème de date

Collapse
X
 
  • Time
  • Show
Clear All
new posts
  • Papy___
    Member
    • Oct 2012
    • 39
    • 4.2.X

    Problème de date

    Bonjour,

    J'ai installé la dernière version vb 5.3.2 et j'ai installé le fichier language FR donné dans le panel vbulletin.com
    Tout est bon sauf que lorsque je poste un sujet, sur la colonne de gauche sa met le pseudo, l'avatar etc. et "Inscription: September 2017" et je ne trouve pas le moyen de passer le September en Septembre (fr)
    Je vois qu'ici même sa me met "octobre 2012" donc sa devrait fonctionner.
    Auriez-vous une idée ?
    Merci.
    Last edited by Papy___; Fri 1 Sep '17, 6:52am.
  • Yves R.
    vBulletin QA
    • Nov 2003
    • 3860
    • 5.6.X

    #2
    Il existe plusieurs locales qui permettent de définir le format de la date. Le format est bon, seul la langue ne suit pas.

    Rendez-vous dans le Logiciel d'Administration > (à gauche) Langues & Expressions > Gestionnaire de langues. À droite, dans le tableau, à droite de la ligne de la langue française, cliquez sur « Modifier les paramètres ». Dans la nouvelle page, vous aurez un champ nommé « Locale ». Dans ce champ, essayez une des valeurs suivantes :
    • fr_FR
    • fre
    • fra
    • french
    Vous saurez si la valeur indiquée correspond lorsque vous enregistrerez le formulaire (un message d'erreur apparaîtra si la locale n'est pas reconnu).

    Si rien ne correspond, essayez de voir avec votre hébergeur si une locale française est installée sur votre serveur, et si oui, laquelle.

    vBulletin QA - vBulletin Support French - Lead Project Tools developer

    Next release? Soon(tm)

    Comment

    • Papy___
      Member
      • Oct 2012
      • 39
      • 4.2.X

      #3
      bonjour,

      Merci pour votre réponse.
      J'héberge mon forum sur un serveur dédié, j'ai testé les Locales que vous donnez et aucune ne fonctionne. J'ai donc activé la locale fr_FR.utf-8 dur mon dédié et je n'ai plus eu le message d'erreur. Par contre ça n'a pas résolu mon problème

      Comment

      • Papy___
        Member
        • Oct 2012
        • 39
        • 4.2.X

        #4
        Sur une installation toute fraiche sa a fonctionné.
        Encore merci.

        Comment

        widgetinstance 262 (Related Topics) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
        Working...