Problème connexion à mon forum

Collapse
X
 
  • Time
  • Show
Clear All
new posts
  • Radiation
    New Member
    • Apr 2017
    • 1
    • 5.2.x

    Problème connexion à mon forum

    Bonjour tout le monde !

    J'ai décidé avec ma team multigaming de reprendre le CMS VBulletin 5, je m'y suis remis dedans difficilement mais moins qu'avant ^^

    Mon problème est assez énervant, je m'explique:

    Par intermittence dès que je veux me connecter à mon forum je met donc mon login + pass, jusque là tout va bien mais au moment de clicheur sur "S'identifier" il actualise la page et là ba il y a rien qui se passe, ça reste sur "S'identifier ou s'inscrire" au lieu que sa me loi avec mon petit avatar etc

    Par moment ce défaut fonctionne et parfois je suis obliger d'actualiser manuellement ou des fois je suis obliger de faire la manipulation login + mdr etc plusieurs fois avant que ça fonctionne et par moment ça fonctionne directement du premier coup...
    Et parfois j'ai ça qui s'affiche: "A System Error has occured.The software is experiencing a systems error.
    You should attempt to repeat your last action. If this error occurs again, please contact the site administrator."

    PAR CONTRE, si je clique sur un de mes lien de navigation , exemple blog ou forum et ben là ça fonctionne ! Comme si j'étais déjà connecter mais qu'il faut que je clique sur un de mes onglets de navigation pour que la page s'actualise et donc me voit connecter



    Je ne suis pas sûr mais j'ai vu sur internet que ça pouvait venir des cookies, j'ai donc supprimer tout mes cookies sur mon mac (donc safari, via le logiciel Onyx pour être vraiment clean) , j'ai vider mon cache via le menu admin et ça ne change rien au problème...

    Voilou, merci pour votre aide

Related Topics

Collapse

Working...