Fichier de traduction fonctionnel 5.1

Collapse
X
 
  • Time
  • Show
Clear All
new posts
  • fredza
    New Member
    • May 2014
    • 4
    • 5.0.X

    Fichier de traduction fonctionnel 5.1

    Bonjour, J'ai énormément de soucis avec le fichier de langue pour la 5.05, carrément toutes les pages d'inscriptions ne sont pas affichées (même pas incomplètes) Le système de vérification humaine par recaptcha ne fonctionne pas chez moi avec la version fr ainsi que le human captcha (areyouhuman) Que faire : rester avec l'anglais (ce n'est as trop grave) le site sera destiné à une méthode linguistique pour le Sanskrit. Ah oui pour utiliser le Sanskrit (qui est codé en UTF8) dois-je réencoder mes tables et la bd ? Merci d'avance
  • Yves R.
    vBulletin QA
    • Nov 2003
    • 3860
    • 5.6.X

    #2
    Quelques bugs ont été relevées et corrigées avec le fichier langue, important les textes en ISO au lieu de l'UTF-8. Soit la version 5.1.1 disponible, soit la version 5.1.2 disponible en version Beta 1 actuellement contient ces correctifs.

    vBulletin QA - vBulletin Support French - Lead Project Tools developer

    Next release? Soon(tm)

    Comment

    • Didzi
      New Member
      • Oct 2002
      • 17
      • 5.0.X

      #3
      Bonjour,

      Des nouvelles de la traduction pour la v 5.1 ?

      Comment

      • Yves R.
        vBulletin QA
        • Nov 2003
        • 3860
        • 5.6.X

        #4
        La dernière version est déjà dans l'archive pour 5.1.1. Le numéro dans l'Espace Client n'est juste pas mis à jour à chaque fois.

        vBulletin QA - vBulletin Support French - Lead Project Tools developer

        Next release? Soon(tm)

        Comment

        • Didzi
          New Member
          • Oct 2002
          • 17
          • 5.0.X

          #5
          D'accord merci

          Comment

          widgetinstance 262 (Related Topics) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
          Working...