[Vbulettin 5.0.5] Probleme avec le langage "French"

Collapse
X
 
  • Time
  • Show
Clear All
new posts
  • Thom34
    New Member
    • Dec 2013
    • 11
    • 5.0.X

    [Vbulettin 5.0.5] Probleme avec le langage "French"

    Bonjour,

    Apres avoir acheté et installé Vbulletin V5.0.5 : (j'ai testé également la version Alpha 7 V5.1.0)
    'il y a un problème lorsqu'on répond à un topic
    Ce message d'erreur apparait "Erreur lors du chargement du message." et rien ne se passe. Le message est bien ajouté dans le topic mais la page ne se rafraîchit pas obligé d'actualisé...

    Ce problème n'a pas lieu avec la version English US. ​Un soucis dans le package actuellement? Problème connu ?

    Systeme linux : Release 3 - OVH
    Serveur Web Apache (cgi-fcgi)
    PHP 5.3.3
    libmysql - 5.1.71
    Version : 4.1.0 phpMyAdmin

    j'ai d'autres soucis à remonter mais celui ci est le plus gênant.

    Thomas
  • Yves R.
    vBulletin QA
    • Nov 2003
    • 3856
    • 5.6.X

    #2
    Le problème n'est en soi pas connu car le fichier langue n'est pas forcément compatible avec les versions non finales. Cependant, vous m'indiquez que ceci arrive avec vB 5.0.5. Je vais voir ce que je peux faire pour que ceci se corrige

    vBulletin QA - vBulletin Support French - Lead Project Tools developer

    Next release? Soon(tm)

    Comment

    • Thom34
      New Member
      • Dec 2013
      • 11
      • 5.0.X

      #3
      En effet après installation du forum, on choisit la langue "French" (ou à l'activation par défaut via le admincp)
      La création d'un topic est fonctionnel mais l'ajout d'un message fait apparaître cette erreur. (problème d'encodage ou autre du forum entre les langues ? )
      ---------------------------

      Niveau administration :
      Il y a si je ne me trompe pas un soucis dans le "admincp" :
      Les liens rapides pour voir les sujets et messages à moderer : "moderate.php?do=posts#postlist"
      => URL de page non-valide. Si ceci est une erreur et que la page existe, veuillez contacter l'administrateur et lui expliquer comment vous avez eu ce message.
      j'ai regardé dans le contenu du zip (sauf erreur) je ne trouve pas cette page (ce message est également présent dans la 5.1.0 )
      Last edited by Thom34; Tue 31 Dec '13, 6:50pm.

      Comment

      • Thom34
        New Member
        • Dec 2013
        • 11
        • 5.0.X

        #4
        Je continue mes tests sur le support vb5.0.5 :
        Par moment les comptes utilisateurs inscrits, ne peuvent plus afficher tous les forums. Les "visiteurs", et administrateurs continuent à bien voir les forums. On dirait que le groupe d'utilisateur perdent leurs droits ... de pouvoir visualiser les forums... assez gênant. (obligé de rafraîchir les droits via l'admin... ) ?

        Ajouter une annonce sur un forum empêche la création d'un nouveau topic [...] il y aurait un probleme de javascript a priori.
        Code:
        <<< Uncaught TypeError: Object [object Object] has no method 'condense' footer-rollup-505.js:96
        Uncaught TypeError: Object #<Object> has no method 'get' channel-rollup-505.js:21
        Uncaught ReferenceError: bindFormReset is not defined
        Last edited by Thom34; Wed 1 Jan '14, 11:30am.

        Comment

        Related Topics

        Collapse

        Working...